La Fabrique à Histoires, « Spectacle-esquisse » créé à partir de 8 ateliers de théâtre faisant se rencontrer des enfants rroms et des enfants non rroms, présenté au Théâtre de La Cité lors de la Biennale des Ecritures du Réel en avril 2014. Ce travail reprend à partir d’octobre 2014 et ce jusqu’à mars 2016, pour aboutir à une création collective pluridisciplinaire programmée à la Biennale des Ecritures du Réel 2016.

Le fils du samouraï, création théâtrale pour 2 comédiennes dans le cadre du prix des premières lectures avec l'Apfée (mai-juin 2014).

Sortie d'un livre, création théâtrale pour 2 comédiennes dans le cadre du prix des premières lectures avec l'Apfée (mai-juin 2013).

Et nous?, présentation de scènes avec des membres de l’association Habitat Alternatif Social, à l'occasion du colloque "Habitat, sexualité et vieillissement", organisé par la Fédération nationale d’Hébergement pour les personnes porteuses du VIH (juin 2012).

Poésie partagée, restitution théâtralisée de textes déposés dans des boîtes aux lettres du quartier de la Madrague Monredon, par des comédiennes et les habitants du quartier. Fête du livre, Centre social Mer et colline (juin 2011).

Surtout n'ouvre pas la porte ! Création théâtrale pour trois comédiennes. Fête du livre, pour l'Association Pour Favoriser l'Egalité des chances à l'Ecole (mai-juin 2011).

Correspondances, création théâtrale pour une comédienne et un conteur musicien, inspirée de textes épistolaires issus d'ateliers d'écriture. Printemps des poètes, Centre social Mer et colline (mai 2011).

Récits, création théâtrale pour trois comédiennes, à partir de témoignages d'habitants du quartier. Fête de la Belle de mai (mai 2011).

Made in Bassens, création théâtrale pour un groupe d'enfants, à partir de témoignages de leurs grands-parents sur la construction de la cité Brassens. Événement organisé par l’association Mad (octobre 2008).

En 68, création théâtrale pour une comédienne. Événement organisé par l’association Collectif 13 Droits des femmes (mai 2008).